Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de JujuMago
1 novembre 2008

Bonjour

J'ai 7 ans et je vais vous montrer mes dessins et mes bricoles.
J'adore dessiner depuis que je suis toute petite. Depuis cette année je prends des cours de dessin.
J'ai un chat qui s'appelle Caramel, il est tout blanc et avec des tâches rousses et des yeux roux, c'est pour ça que je l'ai appelé Caramel.
J'aime beaucoup les animaux et j'en dessine beaucoup.
Je suis en CE1.
Ma soeur Juju a 4 ans depuis le 19 octobre et elle est en moyenne section et elle aime aussi beaucoup les animaux.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une cousine de ta maman, j'habite à Bordeaux et j'ai vu mamie cath il y a quelques jours qui m'a parlé de tes superbes dessins alors je suis venue les voir. Tu dessines très très bien, tu es une vrai artiste comme ta maman.<br /> Fais un bisous de ma part à toute ta famille.
M
je trouve tes dessins formidables , j'aime beaucoup ce que tu as mis sur le site, tu vas bientôt exposer? en plus avec les cours de dessin tu vas apprendre toutes les techniques, bravo!!!<br /> quand je te verrai à lacanau, tu m'en feras un de la plage? ou de ma maison?<br /> je t'embrasse trés fort ainsi que juju, et tes parents
T
Bisous les chéries, que j'aime savoir ce que vous faites! j'envoie quelques chats en photo<br /> grosses bises
N
J'ai aussi 2 filles, Charlotte qui a 7 ans comme toi et qui est aussi au CE1 et Tatiana qui a 4 ans et demi et qui est en grande section. Je montrerai ton blog à Charlotte dès qu'elle sera réveillée demain car là, elle est au lit!<br /> Bonne continuation pour ton blog
M
merci pour ton commentaire<br /> bisous
Le blog de JujuMago
Publicité
Archives
Publicité